Sosh Freestyle Cup, Plages du Prado, depuis 2008 Plages du Prado, 13008 Marseille
5142

Chaque année depuis 2008 se déroule l’édition de la Sosh Freestyle Cup à Marseille, organisée par Benoit et Sylvain Moussilmani, windsurfeurs professionnels et fondateurs de cet événement suivi par 50 000 spectateurs. 

Sosh Freestyle Cup, Escale Borely, MarseilleCe festival sportif et culturel, désormais incontournable dans l’agenda marseillais, mixe des compétitions internationales d’Action Sports « Freestyle » telles que du Skate, du Bmx, du Kite Surf, du Stand Up paddle, de la Trottinette, du Roller, du Foot Freestyle et de la Break avec une programmation musicale électro & house de 10 jours dans le cadre du célèbre Bowl et la plage Borely.

Unique en son genre, la Freestyle Cup est un véritable melting pot des action sports et des boardsports. Au fil des années, ce festival est devenu le lieu d’échanges autour de la Surf Culture pour les athlètes comme pour le public. Le tout dans une ambiance décontractée et festive, sur la plage.

D’accès libre et gratuit, la Freestyle Cup accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air sous la chaleur marseillaise (stand up paddle, yoga, windsurf ou encore pirogue polynésienne).


SOURCES Sosh Freestyle Cup
PHOTOS Sosh Freestyle Cup& Dominique Milherou Tourisme-Marseille.com


FICHE A SUIVRE
Avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches