Plage de la Vieille Chapelle Plage de la Vieille Chapelle, 13008 Marseille
4850

plage-de-la-vieille-chapelle-prado-marseilleLa plage de la Vieille Chapelle est l’une des six plages du Prado. C’est la plage la plus au sud par rapport à l’avenue de Prado, au bout de l’hippodrome Borély. La plage est dans une petite anse très agréable avec un peu de sable, des galets et sur l’extrémité des rochers. Autour on trouve de grandes pelouses ainsi qu’un grand skate park. On a également un accès pour les personnes à mobilité réduite (à la jonction avec la plage de Bonneveine).

La plage n’est pas surveillée pendant la saison estivale mais on trouve un poste de secours sur la plage voisine. La baignade est autorisée seulement dans la partie droite de cette plage, le reste de la plage (rochers et petites plages de galets) est normalement réservé pour les sports nautiques.

Au-dessus, on trouvera de nombreux restaurants et cafés. Un parking payant est également disponible.

Une chenal de mise à l’eau pour les kitesurfeurs se trouve sur cette plage.


TEXTES Plages.tv
PHOTOS Bubog.fr & Dominique Milherou Tourisme-Marseille.com

Avis
1
Moyenne 1 REVIEW
VOTRE NOTE:
  • 2 juin 2018 aà 20:43

    Sur cette plage se trouve la payotte MamaBeach qui organise des soirées toute la saison . Il n’y a pas de toilettes dans ce bar de plage . Des centaines de noctambules viennent faire leur besoin sur la plage à chaque soirée . C’est la plage la plus sale de Marseille .

Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches