Marché du Prado, de la Place Castellane à Perrier Avenue du Prado, 13008 Marseille
34686
Marché du Prado, de la Place Castellane à Perrier
Arrondissement : 8ème

Le marché du Prado, l’un des plus grands de France, est l’un des principaux de la ville. Il s’étend de la Place Castellane jusqu’à Périer, sur les contre-allées, du lundi au samedi de 7h30 à 13h30 et le vendredi de 7h30 à 13h30 pour les artisans alimentaires.

Marché du Prado à Marseille

Les près de 80 forains proposent avec gouaille et astuces commerciales des produits divers et manufacturés (coutellerie, miel, livres d’occasion, habits, jouets, mercerie, gadgets, bijoux de créateurs…drapeaux de Bob Marley) ainsi que des produits alimentaires artisanaux le vendredi.

On y trouve également un marché aux fleurs le vendredi mais du côté opposé de l’avenue du Prado, côté chiffres impairs. Les allées sont ombragées à la belle saison ce qui rend ce marché très agréable mais la foule dense rend parfois la marche difficile.

Vers 12h/13h les forains commenceraient à être plus conciliants et braderaient plus facilement leurs articles.

> Voir les avis sur Tripadvisor


SOURCES visitprovence.com & Mairie de Marseille
PHOTOS
Tripadvisor & Pixabay

FICHE A SUIVRE
Avis
4
Moyenne 1 REVIEW
VOTRE NOTE:
  • 12 mai 2020 aà 12:19

    marché agréable pas trop cher le marché de la plaine s'est installer en face en semaine on peut s'arrêter parler acheter vu le monde le samedi les gens amène enfants poussette les autres les chiens impossible de faire correctement le marché il y a qui change les prix le samedi arnaque ! vu que je vais en semaine et des fois le samedi je voie la différence a certain forain !

Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches