Les Thermes, Piscine pour Adultes 22 Rue Mazagran, 13001 Marseille
15470
Arrondissement : 1er

C’était une des rares fiches « coquines »…mais la devanture de ce lieu et la photo de sa très belle piscine de 4 mètres sur 8 interpellaient les passants de la rue Mazagran. Mais les Thermes ont définitivement fermés leurs portes durant l’été 2019 afin de devenir un appartement privé. Retour sur la toute petite histoire de cette piscine pour adultes.

les-thermes-marseille-2Pendant plus 30 ans, l’établissement Les Thermes et sa décoration inspirée de la Rome Antique, proposait un club de rencontre mixte, un des lieux incontournables des nuits libertines à Marseille avec 450 m² sur trois niveaux.

Les Thermes c’était aussi « deux concepts club ou sauna, un espace Lounge était aménagé avec coins câlins, musique Lounge, deep-house en semaine, vendredi et samedi soir ambiance discothèque ou concept sauna pour profiter de la Balnéo, sauna, hammam, piscine, jacuzzi ».

« La direction sera toujours séduite par l’élégance et le maintien de son aimable clientèle. N’ayez crainte, les femmes ou les hommes qui vous caresseront du regard, feront toujours preuve d’une extrême galanterie et d’une exquise politesse, cela va de soi…« . Pouvait-on lire sur le site internet du Club.

Un vestiaire avec des casiers à clés était à disposition afin de se changer sur place.

La direction se réservait le droit de vous exclure de l’établissement si vous ne respectiez pas le code de l’élégance et de la bonne conduite (Etat éthylique, consommation de produits stupéfiants, disputes, agressivité envers autrui etc …)

Il fallait être âgé de 18 ans minimum pour accéder à l’intérieur de l’établissement.


SOURCES Les Thermes
PHOTOS Les Thermes

Avis
1
Moyenne 1 REVIEW
VOTRE NOTE:
  • 17 septembre 2017 aà 06:24

    Idéal pour dormir et se faire arnaquer 50 euros. Des filles complices, qui se font passer pour des clientes, passent la soirée lobotomisees sur leur tablette, et le patron bouffon ne parle que de lui sans aucune attention pour les rares clients perdus ici qui n'ont d'autres choix que de regarder la TV.

Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches