Compagnie Levantin, Croisières en Catamarans 62 Quai du Port, 13002 Marseille
10966
Compagnie Levantin, Croisières en Catamarans
Arrondissement : 2ème

Le Levantin était un géant des mers, c’est devenu le nom d’une compagnie maritime avec une flotte qui s’est étoffée tout comme les prestations. Le Levantin aujourd’hui rebaptisé “Ecolorato” est est l’un des plus grands “day charter” au monde, un maxi catamaran de 25 mètres qui accueille à son bord depuis 2004, jusqu’à 115 passagers pour une journée ou une soirée de croisière, ou en privatisation totale à la découverte de la côte et des archipels phocéens.

L’Ecolorato est devenu le navire amiral de la compagnie Levantin, le plus grand catamaran de day charter d’Europe. Le navire a été réfléchi et conçu spécialement pour l’activité réceptive à bord sur ses 300 m² de surface de réception jusqu’à 115 personnes. A bord vous pourrez découvrir l’une des formules de la compagnie :

  • Croisière brunch journée calanques| Cabotage côtier dans le Parc National des Calanques avec repas et baignade dans le cadre de mouillages paradisiaques…
  • Croisière dîner au couchant | Admirez le ciel passer des nuances d’orangé au rouge flamboyant jusqu’au violet profond tout en sirotant un verre de rosé sur le pont du catamaran.
  • Croisière électro holy boat | Le temps d’une soirée, le maxi Catamaran Levantin se transforme en club flottant. Profitez d’une vue imprenable sur le coucher de Soleil Marseillais depuis le dance floor, un cocktail à la main. Djs, Sunset, Apéro, Dancefloor, Repas
  • Croisière picnic calanques d’octobre à mars | Levantin se met à l’heure d’hiver pour des Croisières chill-out de 11h à 15h, tendance Pic Boat.

Le Mercurey

La compagnie s’est également dotée du Mercurey, un Lagoon 52F, avec sa double compétence jusqu’à 28 passagers en cabotage côtier, et 16 passagers en croisière longue (8 jours d’autonomie) et 6 cabines doubles.

Le Gabriela et Le Savana, deux Lagoon 450, proposent chacun 4 cabines double avec jusqu’à 18 passagers en cabotage côtier, et 12 passagers en croisières longue (8 jours d’autonomie).

Levantin possède également un  Kaidoz 31, un monocoque à voile pouvant accueillir jusqu’à 10 personne et doté d’une cabine double.

Et enfin, vous pouvez disposer du Temp one, un Capelli Tempest 560 easy, un semi rigide idéal pour accéder rapidement au massif des calanques ou aux archipels phocéens.


Levantin propose également des formations à la navigation et des funérailles en mer
> Les avis sur Tripadvisor


SOURCES Le Levantin & La Marseillaise
PHOTOS Tripadvisor &  Le Levantin


Avis
1
Moyenne 1 REVIEW
VOTRE NOTE:
  • 6 juillet 2017 aà 19h24

    Nous embarquons pour le "Brunch croisière dans les calanques" à 75 euros par personne. Ce n'est qu'une fois sur le bateau prêt à partir que l'équipage nous annonce une mer un peu agitée, nous indiquant que nous ne sommes pas surs de se diriger vers les calanques, que nous devons leur faire confiance. Ils prennent immédiatement la direction opposée aux calanques ; nous ne verrons donc pas les calanques. De plus la mer, qu'ils savaient totalement agitée en raison de beaucoup de vent, fait bouger le bateau ; résultats : la moitié des personnes sur le bateau passe tout le trajet à vomir... Sans parler des frais du "brunch" 50 euros de plus que le billet sans repas, pour une brochette de poulet, 3 salades différentes et un peu de riz, pour nous cela n'a rien d'un brunch.... Passez votre chemin.. Une arnaque pure et dure... 75 pour un "brunch dans les calanques" sans le brunch, sans les calanques, avec une prime vomi... À fuir à tout prix...

Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches