Le Jardin des Chats, Hôtel pour Chats 16 Boulevard des Aciéries, 13010 Marseille
6842

Après le succès d’un premier hôtel à Aubais dans le Gard, Le Jardin des Chats ouvre le 18 juillet 2016 un second établissement de luxe 5 étoiles pour félin dans le 10ème arrondissement de Marseille.

Arnaud, jeune quadragénaire, passionné par les félins a été le tout premier en 2007  à créer ce concept inédit en France. Très éloigné des pensions traditionnelles, l’Hôtel le Jardin des Chats souhaite développer un concept inédit…un vaste espace aménagé entièrement en intérieur, sécurisé et design et des chambres spacieuses avec jardins privatifs !

L’établissement propose de vastes chambres vitrées, chauffées ou climatisées de 12m2, une nourriture qualifiée de haut de gamme, des fontaines à eau, une litière de qualité changée plusieurs fois par jour et un espace jardin avec de nombreux griffoirs et aménagements pour grimper, se cacher, jouer.

le-jardin-des-chats-hotel-pour-chat-pension-pour-chat-marseille-3Le personnel propose un suivi personnalisé pour chaque chat, des soins et une nourriture adaptés à chaque félin, des pesées hebdomadaires et même un service de Taxi qui vient chercher votre animal et le ramène à votre domicile !

Et pour maintenir un contact permanent avec son chat un service de webcam gratuit pour suivre en temps réel le séjour de votre chat.

Les tarifs ? entre 10 et 12 € par jour selon le confort


SOURCES Le Jardin des Chats
PHOTOS Le Jardin des Chats

 

Avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches