Le Chapiteau, La Belle de Mai 38 Traverse Notre Dame du Bon Secours, 13003 Marseille
2496

Inauguré le 25 mars 2017 sur les vestiges de l’ancien restaurant Les Bleus, le Chapiteau se revendique comme un lieu à part. Plus qu’un bar, le Chapiteau, imaginé par Marie-Anna et Arnaud est un lieu de vie culturel & fait maison…un grain de folie, une bulle d’air frais dans un quartier où l’on n’avait guère l’habitude d’aller festoyer. Un espace de création et de liberté où le sound system ne s’arrête jamais…ou presque.

Avec 2700 m², Le Chapiteau dispose d’un large espace extérieur où se déroulent les événements musicaux jusqu’à 20h, et un espace intérieur où se poursuivent les événements en soirée jusqu’à 2 heures du matin.

Le Chapiteau est un lieu de diffusion culturel situé à la Belle de Mai, ouvert tous les soirs du jeudi au dimanche ainsi que les après-midi des samedis et dimanches. Le Chapiteau propose également de façon exceptionnelles des afters à partir de 6 heures du matin lors d’événements majeurs à la Friche Belle de Mai.

Il propose une offre de bar et de restauration avec l’affirmation de valeurs fortes et différenciatrices quant à une consommation responsable en affichant des produits de qualité et des circuits de consommation courts et du mobilier de récup.

Le Chapiteau est ouvert à tous les styles musicaux avec une dominance assez nette pour les musiques électroniques.


SOURCES Le Chapiteau
PHOTOS Facebook Le Chapiteau & By Lotti Pix Marseille

FICHE A SUIVRE
Avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches