Le Baou, le Rooftop (naturel) et Club électro du Nord de Marseille 1 avenue de l’Argilité, 13016 Marseille
986

Lancé fin mai 2019 par les équipes des Jardins Suspendus, cet étonnant club électro éphémère de 1000 m² des quartiers Nord a posé son barnum sur le domaine atypique du MIF 68, le Marseille International Fashion Center et sa centaine de conteneurs métalliques-showroom de grossistes en textile chinois. Le Baou est posé à flanc de colline sur un site exceptionnel dominant toute la rade. Il ouvre ses portes pour 3 mois durant la saison estivale pour des DJ set et des apéros…panoramiques à 180°.

Le Baou, le Rooftop (naturel) du Nord de Marseille, Club éphémère electroLe programme ? déguster un cocktail autour d’un coucher de soleil flamboyant, jouer une partie de pétanque et danser sous un ciel étoilé. Une petite faim ? Vous pouvez vous restaurer sur place avec des food-trucks.

Côté musique, des pointures et des DJ tendances :  Lil Louis, les Pachanga Boys, Léopol, Chinese Man records, Para One,  Sonja Moonear, Damiano, Jabberwocky, Traumer, Bart Skills Joey Starr & Cut Killer, Alkpote…

Le lieu propose également des privatisations pour des événementiels ou encore des tournages…Usain Bolt était d’ailleurs de la partie en 2019.

Les équipes du Baou annoncent sur leur site d’envisager de s’agrandir pour progresser vers de nouveaux projets et horizons.


SOURCES Le Baou
PHOTOS Le Baou

FICHE A SUIVRE
Avis
Soyez le premier à donner votre avis !
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches