Catégorie : Attractions & Loisirs
Arrondissement : 10ème

The Dark Dreams, lancé par Michael Abecassis en juin 2017, est une toute nouvelle génération des fameux trains fantômes fusionnée au concept en vogue des Escape Games, jeux d’évasion grandeur nature. Adeptes de sensations fortes et de grands frissons, vous vivrez vos pires cauchemars au travers d’un spectacle hanté au cœur d’un labyrinthe de 600 m².

Acteurs, effets spéciaux, décors immersifs et interactifs, Dark Dreams vous propose une aventure inédite..devenir acteur de votre propre film d’horreur. Le parcours souvent dans le noir total, semé d’embuches, vous réservera de nombreuses surprises ! A vous de trouver la sortie, mais dans quel état allez vous y parvenir ?

Dark Dreams ne propose pour le moment qu’un seul niveau de difficulté tout en proposant une version « découverte » pour les enfants. Ce parcours est similaire à celui des adultes, seulement les acteurs se transforment en accompagnateurs et les groupes d’enfants sont munis d’une torche pour les aider à évoluer dans le parcours.

Selon les créateur du jeu « le niveau de peur de chacun étant très subjectif et aléatoire, il est impossible pour nous de vous assurer que vous aurez peur, ou de vous assurer le contraire… Nous vous conseillons simplement de jouer le jeu à fond ! ».

Dark Dreams s’adresse à un large public, de 9 à 99 ans. En groupe de 2 à 12 joueurs en même temps, venez relever le défi dans un labyrinthe de l’horreur de 600m², en famille, entre amis ou entre collaborateurs. Chaque session est privative peu importe votre nombre.

Jeff, un des membres du comité d’accueil

La partie dure entre 45 minutes et une heure…quelques minutes pour les plus froussards en effet on dénombre quelques abandons ! Le jeu n’est pas recommandé aux épileptiques et aux personnes cardiaques.

Quant aux claustrophobes les couloirs du labyrinthe font tous 1 mètre de large et le plafond est à 2,20m – 3m de hauteur selon les endroits.

Pour les personnes à mobilité réduite il est prévu un parcours spécial de 30 minutes pour que vous puissiez profiter au maximum du labyrinthe et la partie accueil est tout à fait accessible en fauteuil.

Les réservations s’effectuent par téléphone pour le jour même (dans la limite des places disponibles) ou directement sur le site internet thedarkdreams.com via un planning en temps réel.

Se faire peur a cependant un certain coût, le tarif de base est de 35€ par personne et par session. Ce tarif peut passer à 32€ si vous venez en groupe (minimum 8 personnes) et de 29 euros avant 18h en semaine. Un parking est disponible avec 15 places.

Ouvert du mardi au dimanche de 14h à 23h.

Ce jeu est une création de timeout real escape game qui propose déjà depuis 2014 le premier espace du genre à Marseille avec 3 salles, rue Paradis.



FICHE A SUIVRE
Dominique
Avis
Pas d'avis pour le moment. Vous souhaitez être le premier ?
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches