Créé en 2006 dans un superbe parc de deux hectares de forêt, Ecopark Adventures propose 2 parcours d’initiation, 2 parcours aventures, un mini park et près de 90 ateliers permettant à tous de cheminer en hauteur au cœur de pins, de cyprès, de peupliers, de chênes verts, de micocouliers… certains de ses arbres ont plus de 200 ans. Un nouveau parcours tyrolienne dont une de 150 mètres est disponible dès le 24 février 2018.

Les parcours avec baudriers sont accessibles à partir de 5 ans et la taille de 1,10 mètres. Les aventuriers et les sportifs pourront affronter des activités à sensation comme la descente de tyroliennes (jusqu’à 60 km/h), du surf-air, des sauts de tarzan en liane, des passerelles longues de 30 mètres…

Les plus petits (dès 2 ans) trouveront également un Minipark avec un espace dédié d’initiation à l’accrobranche.

Les sites d’Ecopark (plusieurs en France) respectent les normes de sécurité française et européennes et sont équipés des systèmes de sécurité présentés comme les plus performants.

Le parc Saint-Jérôme est équipé du système de Lignes de Vie Continue qui permet à l’utilisateur d’évoluer sur les parcours sans jamais avoir à se détacher. Ce système de sécurité passif de catégorie E est le plus élevé dans la norme des systèmes de sécurité.

L’accompagnement d’adultes responsables est obligatoire sur le site jusqu’à 14 ans.

ecopark-adventures-marseille-saint-jerome-accrobranche-2De nombreuses zones de pique-nique permettent aux familles de passer la journée entière sur place.

. Ouvert tous les week-ends, les mercredis, les jours fériés et tous les jours pendant les vacances scolaires (zone B).
. Horaires : de 13h à 19h30 (selon saison et visibilité). Ouverture dès 10h pendant les vacances d’été. Ouverture toute l’année sur réservation, à partir de 25 participants minimum

A découvrir également juste à côté du Parc, la très belle Église Orthodoxe de la Paroisse Notre-Dame-de-Kazan. L’entrée se fait via le parking du parc (portail vert).



FICHE A SUIVRE
Dominique
Avis
Pas d'avis pour le moment. Vous souhaitez être le premier ?
Laisser votre avis
VOTRE NOTE:

Laisser un commentaire

Autres fiches